team dream win [ dw ] Index du Forum
team dream win [ dw ]
Bienvenue sur le forum de la team Dream Win .

team dream win [ dw ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de <<xYoghurt>> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xYoghurt

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

Je me présente , Hugo 14 ans et demie MAIS je suis très mure vous pouvez demander ça à Thibault qui me connait IRL . Je ne suis pas un fan-boy des YouTubers ... Je serais heureux de rejoindre votre Team ou il y a l'air d'avoir de gros délires et un fort soudage entre vous Okay . Je saurais m'adapter à vos différents délires . Niveau, niveau de jeu vous me testerez je pense donc à plus je serais très heureux de défendre vos couleurs Smile ! PSN : xYoghurt . A bientot j'espère Mr. Green .
Mon prénom c'est Hugo , je ne suis pas un kikoo ni un baby- milo , j'ai lu les 10 commandements et je serais aptes à les respecter , niveau jeu bah , Thibault me connait IRL . Donc voilà à plus les gas Wink . PSN: xYoghurt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibodu77390
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

Refait ta présentation Hugo, va dans l'topic ' formulaire type de présentation ' et après remet ta nouvelle présentation ici Wink

MSN Skype
xYoghurt

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

Votre prénom :Votre âge : Hugo,14piges et demie Neutral
Votre disponibilité :Mercredi et week-end .
Vos motivations dans la vie :J'aimerai allé en seconde générale et ensuite allé en école de commerce .
Votre situation scolaire ou professionelle :Je suis en 3ème Européenne (: Espagnole depuis la 6ème ) je suis en école privée.

Votre PSN :Votre style de jeu :xYoghurt , rusheur sauf quand je suis au snip , je suis un redoutable Quickscopeur .
Votre niveau sur MW3 (Prestiges, grades) :LVL 78 Prestige : 0
Votre ratio (1.50 minimum) : environ 1.40 je joue souvent au sniper mais je saurais adapter mon style de jeu aux modes de Jeu que l'on effectuera
Commande utilisée (par défaut,tactique, gaucher...) :par défaut et tactique .
Possédez vous un casque/micro ? Tritton AX 180 Very Happy
Avez vous eu d'autres teams auparavant, lesquelles ?Oui mais pas offi'
Pourquoi nous avoir choisi nous ?Je connais Thibault et je sais que vous avez un véritable niveau et ça à l'air souder là d'dans Laughing .
Comment avez vous trouvé notre forum ? (Web, hasard, JVC...) : Amis IRL .
Possédez vous d'autres jeux ? Si oui lesquels FIFA 11 , MW2 , BO , MW3 .

En ce qui concerne mon age je suis plutot mure car j'ai de grands frères et soeurs qui sans anti-kikoo et qui ont votre age et je rigole bien avec eux je suis très proche de ma soeur qui a votre age donc je serais vous comprendre et je sors aussi entre potes avec des personnes de votre age Bon bah Ciao j'espère pouvoir integrer votres charmante team ( malgès ma façon très sérieuse d'écrire je rigole souvent ...) Peace Very Happy .
Mon prénom c'est Hugo , je ne suis pas un kikoo ni un baby- milo , j'ai lu les 10 commandements et je serais aptes à les respecter , niveau jeu bah , Thibault me connait IRL . Donc voilà à plus les gas Wink . PSN: xYoghurt

MSN
xYoghurt

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

qui sont *  Confused

MSN
thibodu77390
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

Sa va déjà mieux, moi j'connais ton style de jeu, donc c'est ok pour moi, après faut voir avec l'autre leader Wink

MSN Skype
xYoghurt

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

Ok man Very Happy .

MSN
JoOkiZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>> Répondre en citant

Moi je sais pas encore ...  Sad

Je demande un match test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement de <<xYoghurt>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006