team dream win [ dw ] Index du Forum
team dream win [ dw ]
Bienvenue sur le forum de la team Dream Win .

team dream win [ dw ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement: Gravity-Corsica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravity-Corsica

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Gravity-Corsica Répondre en citant

Commençons par quelques infos In Real Life    

Votre prénom :Votre âge : Mathieu, 17 ansVotre disponibilité : Tous les soirs en général et le week-end bien sûr, sauf exceptionVos motivations dans la vie : J'adore tout ce qui touche les jeux vidéos ou les mangas, au niveau scolaire on dira les langues Wink
Votre situation scolaire ou professionelle : Lycéen en terminale

Maintenant passons aux infos In Game    

Votre PSN :Votre style de jeu : Gravity-Corsica, aucun style en particulier, peut être plus rusherVotre niveau sur MW3 (Prestiges, grades) : Prestige 2 Grade 42Votre ratio (1.50 minimum) : 2.33 
Commande utilisée (par défaut,tactique, gaucher...) : Défaut
Possédez vous un casque/micro ? Pas de casque mais peut s'en procurer, skype opérationnel
Avez vous eu d'autres teams auparavant, lesquelles ? Aucune
Pourquoi nous avoir choisi nous ? Parce que je cherchais une team x)
Comment avez vous trouvé notre forum ? (Web, hasard, JVC...) JVC
Possédez vous d'autres jeux ? Si oui lesquels ? Peu de jeux encore sur PS3 étant donné que je l'ai depuis environ 2 mois (dispo sur PC si certains jouent)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoOkiZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Gravity-Corsica Répondre en citant

Bon ba pour moi c'est un grand OUI !

Après avoir joué ensemble toute l'aprem , je t'ai trouvé hyper sympas ( surtout ta soeur ) et un bon niveau en perspective  Okay

Pour le micro , il en aura un a noel !

Attendons l'avis de titi le warrior !

Gravity-Corsica

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Gravity-Corsica Répondre en citant

Bah de même, c'était vraiment un plaisir de jouer avec toi  Very Happy
Désolé à ceux qui croient que ma soeur a dans la tranche d'âge de la team, mais elle n'a que 10 ans, Mwéhéhéhé (VADE RETRO)

J'attends donc votre feu vert  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Gravity-Corsica Répondre en citant

Salut à toi l'ami, donc pour moi c'est un non, nan j'déconne. Bien sur que c'est un oui, on te feras passer ton test un de ses quatres Wink

Je t'invite aussi a m'ajouter sur le psn ' thibodu77390 ' !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement: Gravity-Corsica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006