team dream win [ dw ] Index du Forum
team dream win [ dw ]
Bienvenue sur le forum de la team Dream Win .

team dream win [ dw ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruement Diogo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diogo

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Recruement Diogo Répondre en citant

Commençons par quelques infos In Real Life    

IRL:

Votre prénom :Votre âge :  Je m'appele Diogo (oui ça existe comme prénom  Very Happy ) et j'ai 16 ans depuis Août  Mr. Green
Votre disponibilité : Pratiquement tous les soirs, je joue plutôt beaucoup. Sauf vers mars je reprend le foot 8h par semaine, mais je serais là souvent également. (Donc: fin d'aprèm + Soirées en semaine et les w-e Smile
Vos motivations dans la vie : J'aime être bon partout, irl et ig,  à l'école (j'essaye pourtant.. xD) , au foot, et IG ! Ma plus grande motivation reste Lisa (MayuMi) <3 :p
Votre situation scolaire ou professionelle :  Je suis au Collège (En suisse le collège est égal au lycée) donc c'est comme si j'étais en deuxième année de lycée et je suis plutôt en scientifique. 

Maintenant passons aux infos In Game    

Votre PSN : diogus (compte principal) 
Votre style de jeu : Plutôt rusheur, mais je sais jouer brain quand il le faut (enfin je crois x)
Votre niveau sur MW3 (Prestiges, grades) : prestige 2 level 69
Votre ratio (1.50 minimum) : Je tournais à 1.50-1,60 avec les armes, puis j'ai fait tout un prestige au sniper, et je doit être à 1.30, mais je devrais le remonter plutôt facilement (I hope so..  Mr. Green )
Commande utilisée (par défaut,tactique, gaucher...) : Je joue en tactique
Possédez vous un casque/micro ? Oui micro PSN, + micro skype, + je devrais acheter un Tritton Ax Pro dans les semaines à venir
Avez vous eu d'autres teams auparavant, lesquelles ?  Une team sur BO dont je me souviens plus du nom mais on avais un gros palmarés ,iRz (Ironic Paradise) , iRz (Irealz) et xDP'
Pourquoi nous avoir choisi nous ? Z'avet l'air d'être une très bonne team, ce que je recherche
Comment avez vous trouvé notre forum ? (Web, hasard, JVC...) : MayuMi a poster sur jvc et donc on vous a trouvé  Mr. Green
Possédez vous d'autres jeux ? Si oui lesquels ? Eux, la plupart des CoD (mw2, bo) , Battlefield, (etc)..

A bientôt Smile

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoOkiZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Recruement Diogo Répondre en citant

Très bonne candidature !

Add JookiZz et thibodu77390  Okay

Diogo

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Recruement Diogo Répondre en citant

Pas de soucis, j'suis pas très en forme ce soir, j'ai juste la tête à jouer au sniper.. 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Recruement Diogo Répondre en citant

Franchement, tu gère bien, franchement j'veux voir s'que tu donne en match Wink 

MSN Skype
Diogo

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Recruement Diogo Répondre en citant

Pas de problème  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Recruement Diogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006