team dream win [ dw ] Index du Forum
team dream win [ dw ]
Bienvenue sur le forum de la team Dream Win .

team dream win [ dw ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Diogo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Team Dream Win -> Présentes toi l'asticot !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diogo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Diogo Répondre en citant

Salut à tous, alors moi c'est Diogo, j'ai été récement accepter au sein de la team avec ma copine (MayuMi/Lisa)  Okay

Donc je viens de Genève en Suisse  Cool  et j'ai 16 ans depuis un petit moment (depuis Août)  Mr. Green

Je fait du foot en club (8-9h par semaine (match inclus) et j'ai trois entrainements par semaine + un match, donc un rythme assez élever #.#

Je suis d'origine portugaise (pas de blagues *o*)  Mr. Green

Et je suis un PAIGEYAIME du SN1P3R (Blague), non mais je trouve que je me débrouille pas trop mal avec  ^.^

J'suis également graphiste lors de mes temps libres, je suis pas le must du must mais je me débrouille  Twisted Evil

Et pour finir j'aime beaucoup les films et les séries (HIMYM et Breaking Bad  poweeeeeer  Cool  )

Si vous voulez en savoir plus demander moi, sinon a plus sur le live  Cool

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoOkiZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Diogo Répondre en citant

ENFIN   Mort de Rire

Très belle présentation diogo Smile

Beaucoup de point commun toi et moi  Okay

Encore bienvenu et don't forget : Barney Stinson is the best .  Cool

Diogo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Diogo Répondre en citant

Merci  Very Happy

LEGEN ... wait for it... DARY !  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Diogo Répondre en citant

haha j'aime les suisses !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Diogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Team Dream Win -> Présentes toi l'asticot ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006