team dream win [ dw ] Index du Forum
team dream win [ dw ]
Bienvenue sur le forum de la team Dream Win .

team dream win [ dw ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Capy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Team Dream Win -> Présentes toi l'asticot !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Capy Répondre en citant

Poutou Poutou les copinous  Wink

Je me présente :

IRl : Je m'appelle Axel , j'ai 16ans (lycéen) et je vis dans le nord . Je suis aussi un bon foouteux et j'adore l'Italie  Razz  je vais souvent en vacances labas et je supporte La Juventus . Pour en savoir un peu plus sur moi , il suffit de regarder la série "Greek" d'ou mon pseudo est tiré .

IG : C'est MaGiiiK_CapY mais appeler moi Capy . Je suis un gros pgm de la mort qui tue les gens . "Couteau tysrus dans la chatte a ta mere wesh ! B2OBa" - Digidix.
je suis bientot P5 , 1.88 de ratio et un gros fanatique du bon vieux Spas-12 <3 
Je possede un HDPVR car je suis un gros PGM mais j'ai pas assez de place sur mon ordi pour stoker mes fichiers car il y en a beaucoup trop  Okay  Meme quand je fais un 360 no scoop accros the map apres un double stich reload p99 akimbo gauche-droite mais que je ne touche personne , je garde quand meme le clip .  Mr. Green
Je suis aussi un ptit rigolo dans le jeu et certains membres ont pu le remarquer  Smile

Ps : La couleur de la police a changer toute seul. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xShow

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Capy Répondre en citant

Bien venu a toi et je pense qu on va passer de bon moments sur le PSN  Laughing

thibodu77390
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Capy Répondre en citant

Bienvenue a toi vieux, j'tinvite a m'add sur le psn Wink thibodu77390
Fanatique de B2o aussi ? haha Very Happy

MSN Skype
JoOkiZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Capy Répondre en citant

Bienvenu Capy  Okay

Joxer12

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Capy Répondre en citant

encore un violeur avec max sa fait 2 sa commence a faire beaucoup ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Capy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Team Dream Win -> Présentes toi l'asticot ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006