team dream win [ dw ] Index du Forum
team dream win [ dw ]
Bienvenue sur le forum de la team Dream Win .

team dream win [ dw ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'embauche XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tezuka

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Demande d'embauche XD Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ça dépend il est quelle heure quand vous lisez ce pavé qui va vous faire peut être vomir, mais j'ecouter pas mon prof de lettre quand j' était a l' école j' aimez pas ça bref.

Votre prénom : Votre âge :                                                                        Je m'apelle Ismaël j'ai 20 ans.

Votre disponibilité :                                                                       Je suis disponible très souvent voir tout le temps.

Vos motivations dans la vie :Mes motivation dans la vie waou !!! si je m'attendez a cette question lol Ben je vais plagiez quelqu'un a vous de trouvez c'est qui (je préférait mourir debout que de vivre a genoux sans jamais pouvoir me relever) ça montre ma motivation dans la vie lol (ou pas).

Étude vie professionnelle rien de spécial en ce moment on va dire jeune chômeur si je peut appeler ça comme ça.

Votre PSN : Votre style de jeu : Mon ID est orochimaru-sama7 ; Je suis du type (try hard gamer) c'est a dire je fait tout pour que mon équipe gagne.

Votre niveau sur MW3 (Prestiges, grades) : Prestige 5 niveau 40 je crois la dernière fois que j'ai vue. De toutes façon je m’arrête au prestige 5 c'est l'emblème le plus classe du jeu les autres prestige pue la merde (pure avis perso).

Votre ratio (1.50 minimum) : J'ai un ratio de 1.84 je crois lui aussi la dernière fois que j'ai vue c'est a dire y ' a 2 heures, il arrête pas de bouger.

Commande utilisée (par défaut,tactique, gaucher...) : Je joue en default même si j'aurais préférer pouvoir jouer tactique pour me faciliter les drop shoot mais je me suis trop habituer au default.

Possédez vous un casque/micro ? Je possede un casque tritton ax pro.

Avez vous eu d'autres teams auparavant, lesquelles ?  C’était y' a longtemps sur call of duty modern warfare 1er du nom c’était la team des GOW (Ghost-of-war) et j'ai aussi jouer pour les DRAGONS

Pourquoi nous avoir choisi nous ?  Ben depuis ce matin j'ai visiter un paquet de forum et c'est le seul qui m'a attirer.

Comment avez vous trouvé notre forum ? (Web, hasard, JVC...)  WEB le bon vieux google

Possédez vous d'autres jeux ? Si oui lesquels ? Batman arkham city; ff13; pes2012; assassin creed revelation; COD WAW; COD Bops; MW3; LBP et LBP2; heavy rain; sport champion;... et plein d'autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dream win [ dw ] Index du Forum -> Recrutement(s) -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006